Banque de développement local BDL




La Banque de développement local (BDL) dispose d'un réseau de 155 agences réparties sur le territoire national, dont 147 agences responsables de la conduite des opérations bancaires sous sa propre responsabilité et 60 agences de prêts hypothécaires spécialisées, une activité unique de la Banque de développement local. Autres banques.

La Banque de développement local est la première banque de petites et moyennes entreprises / petites et moyennes industries et commerçants au sens le plus large, puis la Banque des professions libres, des individus et des familles.
La Banque de développement local cherche à participer activement au développement de l'économie nationale et en particulier à promouvoir les investissements en encourageant les petites et moyennes entreprises / petites et moyennes industries dans tous les secteurs en participant à toutes les procédures établies par l'ANSEJ, le CNAC, l'ANGEM, Prêt à répondre aux besoins de financement des individus. D'autre part, la banque de développement locale joue un rôle majeur dans le financement de projets résidentiels en soutenant et en accompagnant les promoteurs de projets de promotion immobilière, ainsi que les personnes souhaitant acheter un logement.
Il propose également des cartes bancaires intelligentes telles que Visa et Master Card.

Artikel Terkait

Next Article
« Prev Post
Previous Article
Next Post »

Disqus
Tambahkan komentar Anda