la banque ABC


Quand j'étais à Alger, j'ai trouvé l'agence de cette banque, que j'avais vue pour la première fois et que je voulais partager des informations sur ABC Bank avec vous.

La banque ABC, fondée en 1980, est cotée à la Bourse de Bahreïn. Nos principaux actionnaires sont la Banque centrale de Libye et la Kuwait Investment Authority.


Bank ABC est un important fournisseur de services de financement du commerce, de trésorerie, de financement de projets et structurés, de syndications, de services bancaires aux grandes entreprises et aux institutions, ainsi que de services bancaires islamiques. Nous étendons également notre réseau de banque de détail dans la région MENA.
La Banque ABC est agréée en tant que banque de gros classique par la Banque centrale de Bahreïn.
EN ALGÉRIE :
La Banque a été la première banque privée internationale à être autorisée à exercer ses activités conformément à la législation algérienne par une décision officielle du Conseil de la monnaie et du crédit de la Banque d'Algérie (Conseil de la monnaie et du crédit de la Banque centrale d'Algérie). en septembre 1998.
La banque ABC a commencé ses activités le 2 décembre 1998 en ouvrant sa principale succursale à Bir Mourad Rais, à Alger.
ACTIONNAIRES PRINCIPAUX
• Arab Banking Corporation BSC (87,62%)
• La société d'investissement arabe (TAIC) de Riyad (4,18%)
• La Compagnie Algérienne d’Assurance et de Réassurance (CAAR) Alger (2,09%)
• La Société financière internationale (SFI) Washington (1,85%)
• Autres investisseurs privés algériens (4,26%).

Artikel Terkait

Next Article
« Prev Post
Previous Article
Next Post »

Disqus
Tambahkan komentar Anda